Échange et retour

Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat

Vérifiez-le dès que possible après la réception et n'ouvrez pas les accessoires avant de vérifier l'objet principal pour le style, la taille et la couleur. N'ouvrez pas les chaussures avant d'être sûr que vous avez l'intention de garder l'objet dans lequel elles font partie.

 

Comment retourner un article au Royaume-Uni

1. Remplissez le formulaire de retour et imprimez une étiquette de poste libre.

2. Emballez votre retour en toute sécurité. Incluez autant d'emballage d'origine que possible.

3. Prenez-le au bureau de poste et demandez un certificat de publication.

4. Votre retour sera traité et un remplacement ou un remboursement sera émis.

 

Politique de retour:

- Nous n'acceptons que les retours s'il existe des problèmes de qualité évidents qui excluent les problèmes de taille, les problèmes de couleur et les délais de livraison incorrects.

- Vos demandes doivent être reçues dans les 24 heures suivant la signature de votre commande, sinon nous n'accepterons pas.

- L'ouverture de couleur existe en raison de l'effet de couleur de différents moniteurs de PC et conditions météorologiques. Ce problème ne peut être traité comme un problème de qualité dans toutes les conditions.

- Tous les articles retournés doivent être dans un emballage et une condition d'origine. S'il y a de la poussière, des taches sales et ainsi de suite, nous n'offrons aucun remboursement. Et vous devez également payer 30% du montant total de la commande en tant que frais de réapprovisionnement (par exemple, si vous commandez la valeur de l'objet est de 150 GBP, le remboursement est de 105 GBP) et le coût d'expédition que vous avez payé avant ne sera pas remboursé.

Nous avons le droit de refuser tout problème de contentieux et de remboursement si vous nous envoyez des courriels de plaintes, des courriels problématiques ou des courriels de litige plus d'une semaine. C'est-à-dire que toutes les demandes doivent nous parvenir dans les 24 heures suivant la réception de votre commande avec une preuve, et tous les problèmes doivent être résolus dans un délai d'une semaine.